Home

Echo morpho forum

Echo Morpho - Futures mamans - FORUM Grossesse & béb

Alors pour mon bb l'echo morpho n'existait pas donc je me demande si cette echo est seulement faite pour le plaisir des [...] Coronavirus : l'essentiel de l'actualité Concours Services. Club Doctissimo | Devenir membre | Se connecter | Forums Santé. Médicaments. Médecines douces. Grossesse. Bébé. Psycho. Famille. Nutrition. Beauté. Mode. Forme. Sexo. Vidéos. Tests . Forum Grossesse. Bonjour, ma 2ème écho est prévue le 14 mai à ma 22ème sg. Et je me demande si c'est une écho morpho parce que ma gygy ne m'a rien dit à ce sujet et encore moins l'échographe Coucou les filles :hello: ! Mon écho morpho s'est très bien passée le 13/04/2005. Le bb se porte bien. Tout est normal et c'est..... une [... Pour celles qui ont déjà eu une écho morpho : est-ce qu'on voit bien bébé :love: :love: :love: ? Les détails de sa porphologie, son visage, etc. [... Coucou les filles, combien mesurer et peser votre bebe a l'echo morpho ? Ma princesse mesure 19,5cm et pese 423g [...] Ma princesse mesure 19,5cm et pese 423g [...] Coronavirus : l'essentiel de l'actualit

Sujet: Re: ECHO MORPHO Mar 26 Jan - 11:01: c'est tellement magique! C'est ça la vie!!! _____ Contenu sponsorisé: Sujet: Re: ECHO MORPHO : ECHO MORPHO : Page 1 sur 1: Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum: Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Consultations et examens obligatoires: Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS.

écho morpho ? - Echographie - FORUM Grossesse & béb

L'écho morpho se fait principalement en 2D, ce qui donne des images en noir et blanc peu évocatrices pour un œil non averti. La plupart des appareils d'échographie sont aujourd'hui équipés de la technologie 3D mais elle est rarement utilisée pour l'échographie morphologique. Elle est par contre très utile dans certains cas où il faut analyser une structure anatomique en. voilà je viens de faire mon echo morpho, ça aurai du être un merveilleux moment et tout a été raté l'echographe avait trop de patient ce jour et n'étai vraiment pas d'humeur, il m'a installé et de suite m'a demandé 'mais madame combien pesez vous ?' ce qui est trés plaisant je vous assure, de plus qu'avant de tomber enceinte j'ai perdu 15kg et devrai encore en perdre 7, il m. La deuxième échographie, connue sous le nom d'échographie morphologique, a généralement lieu autour de la 22e semaine d'aménorrhée. Grâce à elle, vous pourrez bientôt connaître le. Bonjour les filles ! Je passe mon écho morpho le 3 mars ( 22sa et bb 3) et j'aurai voulu connaitre le poids et... Forum Echographie de grossesse Magicmama

Accueil du forum → Grossesse → Évolution de la grossesse → Message. Les signatures forum sont temporairement désactivées. Répondre au message Écho morpho et estomac petit/vide. Auteur Message; Magie86. Inscrit le : 20 janv. 2014. Posté le: 5 juin 2014 20:18:06 EDT Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu mon échographie de 20 semaines. Tout était beau sauf que la radiologiste veut nous. MENU Le Forum Vive les rondes Connexion > Grossesse > Suivi médical; Echo morpho passé, bébé va bien mais deçus comme meme... jul 2010. dydy. 37 ans ???? 553. Koukou! J'ai passer mon écho morpho mardi. je savais que sa allait pas très bien ce passer quand j'ai vue la tête de l'écho-graphiste quand il ma vu passer dans le couloir....:( Bref je me reprend, je réussit même a donner 2. effectivement l'écho morpho est plus sympa parce que d'une part elle est en 3D et ensuite elle est plus approfondie. Tu vois ton p'tit bout sous toutes les coutures! moi je discutais avec l'échographe, une dame et sa collègue et venue nous rejoindre. Ambiance très détendue, on a bien rit en voyant le petit zizi d'alexandre, y'avait plus aucun doute! et plus son p'tit nez retroussé. Accueil / Forum / Grossesse / Écho morpho précoce. Écho morpho précoce 7 janvier 2008 à 18h38 Dernière réponse : 21 avril 2015 à 19h46 bonsoir les filles, la semaine dernière j'ai passé mon écho des 12sa et tout s'est très bien passé. Mais ayant perdu un petit bout à cause d'une malformatuion chromosomique il y a qq mois, l'échographiste m'a proposé une ocho morphologique. Accueil / Forum / Grossesse / Mesures écho morpho 23sa+1. Mesures écho morpho 23sa+1 12 juin 2006 à 18h32 Dernière réponse : 20 juin 2006 à 13h26 écho morpho vendredi dernier, ma puce mesurait 22 cm de la tête aux fesses et pesait 515g, le gygy m'a dit que pour son âge, elle devrait faire 80g de plus mais rien d'inquiétant un bon repas et c'était réglé! Mais bon je m'inquiète.

ECHO MORPHO - Futures mamans - FORUM Grossesse & béb

Forum Journal des Femmes Santé; Grossesse / Bébé; Echo morpho. Signaler. marie - 28 févr. 2009 à 09:44 amie - 28 févr. 2009 à 12:37. Bonjour, je sui enceinte de 19 SA et hier j'ai eu le droit a une echo. seulemeent la sage femme ma di que c etai un bebe nerveux (bouge beaucoup) donc pour voir le sexe pa evident. mais elle ma di qu'elle etai sur a 90% que se soit une fille. qu'en pensez. Pour mon deuxième lutin, une écho tous les mois parce que gygy était équipé, mais à 16 SA c'était une écho de contrôle sans mesures particulières. Pour bb3 une écho tous les mois jusque 22 SA (la seule écho morpho) et ensuite une dernière pour estimer son poids parce que j'ai déménagé et changé de mater durant ma grossesse Je te dis ca car a l'écho morpho, il apparait que mon fils a un diametre et un perimetre cranien faible (10eme percentile) par rapport au reste qui tournait a la moyenne inférieure. Or l'échographe m'a dit qu'en me voyant seule il m'aurait demandé de revenir, mais voyant le papa il comprenait (il a la tete fine et allongée moi la tete ronde) Si le papa avait aussi la tete ronde il aurait. Salut à toutes, je viens de faire mon écho morpho, à 22 sa+5j et tout est parfait, OUF... Bibou est un p'tit... Forum Future maman de juin Magicmama l'echo morpho se passe vers 22/23 SA, c'est une officielle ensuite la 3eme sera vers 32/33 S

Salut salut , tout est dans le titre Est ce que lors de ma visite pour faire l'echo morpho y aura un toucher vaginal ? J'ai peuuuur :croisedoigts: hkeyet-enssa. Pour nous les femmes, pour nos coups de cœur et nos coups de gueule. !Si tu veux PARLER, rejoins-nous. La parole est la moitié de la thérapie . Accéder au contenu. Raccourcis. Forums; Instagram; Facebook; FAQ; Déconnexion. Accueil / Forum / Bébés / Echo morpho, inquiète.... Echo morpho, inquiète.... 13 octobre 2015 à 10h48 Dernière réponse : 13 octobre 2015 à 14h35 Bonjour, J'ai passé mon écho morpho hier à 23sa L'écho ne montre aucune anomalie Les mesures (bébé en transverse, un peu difficile ) sont petites, entre 12 et 40 percentile. Voilà moi j'ai un ptit souci, j'ai fait mon echo morpho hier et la gygy n'a pas était très rassurante quant au mesure de mon ptit bout! Elle n'a pas arreté de nous répéter qu'il était pas assez gros!!!! je n'y comprend rien au msure moi elles m'ont l'air correctes! Resultat echo de contrôle dans quinze jours pour voir si ptit bout à repris du poids!! J'ai vraiment besoin de conseils.

echo morpho? - Grossesse - FORUM Grossesse & béb

je reviens de mon echo morpho , outre le fait que ca ne soit pas un grand bebe , toutes les mesures sont bonnes , sauf pour le femur qui est au 5eme percentile je suis une nouvelle fois inquiete y'a t'il parmis vous des.. Le forum de votre grossesse. Après la naissance. Prématurité, naissance, grandes familles, être parents au quotidien. Tous les dossiers de Les échographies Les échographies pendant la grossesse; Les différents types d'échographies; Ce que vous verrez à chaque échographie; Les indices médicaux à chaque échographie : biométrie, morphologie et annexes foetales ; Pêle-Mêle de.

Echo morpho - Echographie - FORUM Grossesse & béb

1. Voila, je reviens de mon echo morpho (echo lente), et je suis un peu déboussolée le remplaçant de mon gynéco habituel m'a dit que le bébé était trop petit . Or je suis sure de mes dernieres regles, et de ma date d'ovulation. Il m'a reprogrammé une écho de controle dans 15 jours Sans être TRES inquiète, je suis pas tranquille du tout
  2. ute sans rien nous.
  3. mon echo morpho : Auteur Message; petitemaman nouvelle Nombre de messages: 62 Age: 38 Localisation: 54 Emploi/loisirs: maman au foyer Date d'inscription : 13/01/2009: Sujet: mon echo morpho.

Echo morpho Bonjour,j ai passé une cho morphologique mardi passé, a priori tout est normal, le hic c est que l echographe m as dit, je n ai pas su tout voir auniveau du coeur, dont les vaisseaux donc je dois retourner dans un mois,mon bébé avait dejà la tête en bas et l echographe pas tres bavarde je ne saispas si c est a cause de sa position ou si elle a vu un truc bizarre, elle m as. Accueil / Forum / Bébés / Écho de contrôle suite à écho morpho toujours pas bonne Écho de contrôle suite à écho morpho toujours pas bonne 15 août 2014 à 11h26 Dernière réponse : 12 septembre 2014 à 15h59 Bonjour à toutes, J'avais passé mon écho morpho y'a 2 semaines. Les mesures étaient petites mais pas dramatiques, sauf le BIP au 3ème percentile. Ma gynéco m'avait. echo morpho et tres petit poids aider moi!!!!! Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire Accueil / Forum / Bébés / Echo morpho passee . Echo morpho passee . 7 avril 2014 à 20h26 Dernière réponse : 7 avril 2014 à 20h45 Un bien beau bebe Bon tout au dessus des courbes : pooids estime 659gr a 23sa. Va falloir le sortir quoi . #bonhomme #poupon #Fanoche #Bébé est là. A voir également. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. 7 avril 2014 à 20h29 . Et le sexe. Sur le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre vous parlait de l'inconfort à avoir la vessie pleine pour votre écho morpho...Or moi mon écho est le 22 mai et je n'ai aucune recommandation à ce sujet? Existe-t-il différentes façons de faire? Pensez-vous que malgré tout je devrais m'abstenir d'aller faire pipi avant mon écho question de faciliter le tout et d'être certaine d'avoir la.

Accueil / Forum / Bébés / Echo morpho 3d et bebe né... Echo morpho 3d et bebe né... 6 août 2011 une copine avait mis l'écho morpho de son bébé de profil sur facebook et c'était frappant comme il ressemblait à sa mère . J'aime Réponse utile! 6 août 2011 à 21h43 . Coucou Ns on avait une echo 3d a chaque fois car gygy avait un apppreil perfectionné. On a vu sa jolie bouille. Re: echo morpho: taille du femur!! Message par tipoup » 16 févr. 2006 [08:19] coucou moi je viens de regarder pour toi ma derniere fille a 23 sa fesait 4.45 cm pour son femur tu sais elle est née avec 4.770kg et 54.5 cm j avais pris 15 kg (j'ai mangé beaucoup de chocola bonjour, je suis enceinte de 22 sa et 5 jrs et hier j'ai passé mon echo morpho ou rien d'anormal cependant bébé avait son poing fermé à l'echo et ma bs m'a dit que ce n'etait pas normal que ct le signe de maladie alors depuis je suis plus qu'inquiete! Accueil du forum → Grossesse → Évolution de la grossesse → Message. Répondre au message Écho morpho chez Ovo. Auteur Message; caboche. Inscrit le : 12 sept. 2007 . Posté le: 2 septembre 2009 08:59:49 EDT Allo les filles! J'ai déjà passé deux échos de viabilité (pour chacune de mes grossesse) à cet endroit et ça se faisait par voie vaginale. Je me demandais, pour celle qui ont.

Peut-être que ces mamans, tomberont sur les mêmes articles et /ou messages de forum hyper flippant que moi Alors, j'espère qu'elles liront aussi cet article et y verront une lueur d'espoir. J'ai été évasive sur mon échographie du cinquième mois, la morpho pour celles qui la connaissent sous ce nom. Je t'ai tout juste dit que bébé était une Impératrice et que le Dictateur avait. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Page 1 sur 2 1 2 Dernière. Aller à la page: Affiche les résultats de 1 à 8 sur 11 Echo morphologique et sexe bébé . Outils du sujet. Afficher la version imprimable; Envoyer cette page par e-mail Suivre ce sujet Mot : Pseudo : Filtrer 1302113119 #1. cici2609. Voir le. MENU Le Forum Vive les rondes Connexion > Grossesse > Suivi médical; echo morpho demain. mai 2011. M. marjob81. 38 ans 89. salut les filles, demain j'ai mon écho morpho, j'espère que le papa pourra venir, (je saurai ce soir ) sinon, une autre personne de mon entourage souhaiterai venir avec moi, j'aurai donc voulu savoir si l'écho se fait sur le ventre ou si elle peut également me faire.

ECHO MORPHO - forums-actifs

Video: L'échographie morphologique : la 2ème échographi

Bonjour, J'ai fait mon écho morpho la semaine dernière, j'étais à 22 SA+0 et d'après l'échographe, tout va bien. Sauf que je me pose tout de même des questions car je trouve que me Diamètre pariétale est petit. je vous donne les chiffres : BILAN BIOMÉTRIQUE:-Diamètre bipariétal: 50mm / 10 eme percentile-Périmètre crânien: 188,5mm / 42 eme percentile -Perimetre abdominal: 170,8. MENU Le Forum Vive les rondes Connexion > Grossesse > Suivi médical; écho morpho. sep 2006. waouh_pierrot. 41 ans lille et toulouse 1240. Kikoo, je passe mon écho morpho le 25 septembre j'espère que cette fois on verra le sexe et qu'il n'y aura pas de réflexion du style on peut rien voir vu . votre obésité !!!!! sep 2006. Malalasoa. 47 ans Puteaux 569. Le fait d'avoir du poids n'a rien. alors deja en tout premier bébé va tres tres tres bien sre mensuration pile poil au millieu des courbes de croissance sri donc un bb de taille moyenne !!!

Grossesse : qu'est-ce que l'échographie morphologiqu

Forums; Petites Annonces; Contenu récent; Connexion utilisateur. Nom d'utilisateur * Mot de passe * Créer un nouveau compte; Demander un nouveau mot de passe; Se connecter. Les forums: Achat-Vente: Service a la personne (A vendre) pantalons été 164 (Recherche) A la recherche d'un pédopsychiatre région Fribourg (A vendre) Financement rapide et urgent dans 24h ( chantal.norin@hotmail.com. Les signatures forum sont temporairement désactivées. Répondre au message Echographie cardiaque suite écho morpho . Auteur Message; Ophé. Inscrit le : 10 janv. 2016. Posté le: 10 janvier 2016 03:03:16 EST Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum pour trouver un peu de réconfort. Je suis enceinte de 22 SA et suite à mon écho morpho de vendredi, l'échographe n'a pas vu le coeur. MENU Le Forum Vive les rondes Connexion > Grossesse > Suivi médical; Echo Morpho. mai 2009. V. vav. 41 ans 989. Ma genico m'a dit qu'on est plus obligé de boire des litres d'eau avant une echo. Mais, le 16 juin, je passe l'echo morpho sur le gros appareil hyper moderne. Là aussi, je ne suis pas obligée de boire ? Quelles consignes aviez vous ? SVP Merci d'avance. mai 2009. paindemie. 39. Accueil / Forum / Grossesse / Demain echo morpho . Demain echo morpho . 22 septembre 2014 à 13h25 Dernière réponse : 23 septembre 2014 à 0h26 Et jai trop peur quil yai un souci ! J espere que mon col n aura pas trop bougé et que ma pepette va bien . #petit mec #zumba #Attendre bébé. A voir également. coucou les filles j'ai passe mon echo moprpho hier donc bebe va bien c'est une petite fille mais sur le compte rendu de l'echo il y a ecrit CA: 178 mm et je ne parviens nulle part a savoir ce que c'est! alors la gygy a dit que le bebe est dans les normes et qu'elle va bien mais bon je voudrais savoir et si par la meme occasion vous avez un lien pour connaitre les normes c bien aussi merci flofl

Echo morpho déprimée - Forum Grossess

De retour à la maison, j'ai tapé mesures écho morpho sur Internet. Juste histoire d'avoir confirmation que ma fille était la plus grande, la plus belle et la plus fine que la Terre ait jamais portée. Je suis tombée sur des forums de mamans qui exhibaient les mesures de leur bébé comme des trophées, sans doute persuadées que leurs bébés étaient les plus grands, les plus beaux et. 29/01: écho morpho. 587g 26/02: Arrêt de travail 10/04: écho 3e trim. 2kg 16/04: Anesthésiste OK 30/04: 2kg700 18/05: Notre bébé d'amour est là ! Haut. DO2017 Messages : 3384 Enregistré le : 08 mars 2017 Mon centre de PMA : Espagne Centre étranger : IVI (Barcelone) Re: FIV DO IVI Barcelone . Message non lu par DO2017 » jeudi 22 juin 2017 à 17:26. tu me remotives lil, oui on n a. Je pensai justement a toi et ton echo morpho... Je sais que tu vas paniquer et c tout a fait normal.. mais dis toi que ta petite léa veille sur son petit frere je suis persuadée (et je ne ds pas ca pour rire) queton raphael est en super santé!! J ai un tres bon presentiment pour ce ptit coeur... Alors prends un bon bain ou une bone douche our te detendre le mieux possible dans ces cas là. Echo morpho : bébé trop petit : Page 1 sur 1 [ 12 messages ] Imprimer le sujet: Sujet précédent | Sujet suivant : Auteur Message; badaboum Sujet du message: Echo morpho : bébé trop petit. Posté: 04 Aoû 2006, 21:55 . Inscription: 09 Fév 2004, 15:06 Messages: 1537 Je suis restée sous le choc 24 heures après l'écho morpho de mercredi. Notre loulou (eh oui c'est un petit gars !) est.

Accueil / Forum / Bébés / Echo morpho, bb mini-pouce. Echo morpho, bb mini-pouce 30 juillet 2014 à 13h46 Dernière réponse : 30 juillet 2014 à 20h07 Bonjour les filles ! J'ai passé mon écho morpho hier, j'en étais donc à 22 sa + 3. Ma poupette a l'air d'avoir tout au bon endroit bien comme il faut, sauf que c'est une petite crevette. Diamètre bipariétal 50 mm soit 3ème percentile. Bonjour Je vien de passer mon echo morpho et verdicte, BB vas ben mais on a decouver une [color=blue:3c87e279f6]communication interventriculaire sous aortique de 2mm [/color:3c87e279f6]:( Je doit refair une echo avec un cardiopediatre pour savoir exatement ce qu'il en devien. Mais je sais pas encor quand. J'aimerai savoir si il y a d'autre maman a qui c'est arriver et surtout savoir se qu'il. Les forums: Achat-Vente: Alors voilà la fille les échos morpho des septembrettes commencent demain avec Jam2 et ce sera parti pour plus d un mois d'écho morpho. Je me réjouis de toutes vous lire et je suis bien contente d'avoir ce poste pour pouvoir suivre ces grands rdv. Alors bonne morpho à toutes . Jam2 16.04.2010 (20SA) Eva78 19.04.2010 (20SA) Flora2 20.04.2010 (20SA+2) gaia82 20. Prix écho morpho. Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !! Règles du forum. 22 messages 1; 2; 3; Suivant. pour moi l'echo morpho c est le 19 juillet!!mais je vois gygy jeudi prochain. tout dabord,féliciation à MEDINA pour son petit gars!!! ouf,te voila soulagée!!!!tu seras bcp plus zen maintenant . GREGRE,contente de te lire et de savoir que tes 2 grumeaux vont très bien! bienvenueà BEBEARRIVE59,serais tu du nord??lol. REQUIEM,tu etais déjà venue sur notre fofo,je me souviens m'avoir fait.

Mince ! Crème avant echo morpho : Bonjour a toutes. Voilà j'ai 1 questio .J'ai lu ce soir sur internet que 48h avant l'écho morpho puisqu'elle se réalise sur le ventre il ne faut pas mettre de crème pr les vergetures. .hors j'en ai mis ce soir et écho demain 14h. Ca a été le cas pr vous aussi? Ca vous a posé un problème pr l'écho Accueil / Forum / Bébés / echo morpho & intestin hyperéchogène ! echo morpho & intestin hyperéchogène ! 28 juin 2004 à 19h01 Dernière réponse : 29 juin 2004 à 15h57 Hello ! A l'écho morpho l'échographiste a diagnostiqué un intestin hyperéchogène... Est-ce que ça vous est arrivé ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Bises Fred 20sg+1 . #malformation #anomalie #médecin/intestins #p. bon ben voilà, tout est dans le titre j'ai 22ans, maman d'un tit gars de 2ans et enceinte de 16sa. pour mon 1er, mon gygy s'est trompé a l'echo morpho (fille) et 1 mois aprés, ma fille et devenu mon fils en debut de semaine , visite du 4eme mois, j'ai eu aussi une echo et le gygy a regarder vite fait et m'a fait entendre qu'il voyait un garçon, mais sans pour regarder l. retard de croissance à l'écho morpho !!!! Publier une réponse. 9 messages • Page 1 sur 1. retard de croissance à l'écho morpho !!!! par houcine » 02 Oct 2013, 19:26 . bonjour merci bien pour tous ce que vous faites on est un jeune couple medecin on est actuellement a 23 SA + 4 j (DDR: 20avril 2013) jusqu'a ce jour tout va bien à savoir TA correcte pas d'oedeme des membres les mvts.

Fille ou garçon ? - Forum Echographie de grossesse Magicmaman

Bonjour, La semaine dernière, j'ai fait l'écho morpho à +- 25 SA. Le médecin n'a mesuré que la largeur du crâne, le tour de taille, un fémur et la circulation dans le placenta et le cordon. Il nous a dit ensuite que tout était normal, que le bébé mesurait +- 28 cm. Je croyais que toute.. Forums. L'aventure de la grossesse. Les futures mamans. Erreur sexe avec l'écho morpho. Publié dans: Les futures mamans. Nynys le : 19 mars 2018 à 23 h 36 min #3820680. Coucou les filles, Je voulais savoir si c'est déjà arrivée à l'une de vous qu'il y est une erreur de sexe avant l'écho morpho alors que la sage-femme était sûr d'elle ? J'ai eu une écho à 14sa et on. Voilà, j'ai passé mon écho morpho hier, et on m'a redonné un rendez vous dans 1 mois pour refaire une écho morpho de controle, car apparement ma petite puce est un peu en dessous du terme au niveau taille/poids. Je n'ai pas demandé ses mensurations du coup, et j'ai peine à lire le compte rendu je ne comprends pas tout

La deuxième échographie de grossesse : l'échographie

Bonjour à toutes! voilà je suis l'heureuse future maman de mon BB1 et c'est un garçon! aujourd'hui j'ai passé l'écho morphologique (je suis à 20 SA + 1 jour) le hic c'est que mon gynéco a repéré une dilatation d'un ou des deux reins (c'est allé trop vite j'ai pas compris si ça concernait un des deux reins ou les deux) du coup il a demandé à ce que je me rende dans un hôpital de. Les forums: Achat-Vente: Vermifuge naturel : terre de diatomée de qualité alimentaire (A vendre) Voilà, j'ai eu mon écho morpho ce matin à 11h. Ca a duré environ 35mn...Contente d'avoir revu mon bébé!!! Bébé était sur le côté droit et avec les mains devant la bouche, c'était difficile de voir son petit visage. Ensuite, il a bougé et nous tournait le dos! Sinon, on a vu le. bonjour atoutes , hier jai eu mon echo morpho pour bb 2 deja que l'attente etait longue mais alors la je craque normalemenet une morpho dure 30 bien 45 min moi en 10 minutes c'etait fini il n'est poas sur du sexe bref je suis super decue ou est la magie quue j'ai vecue pour ma 1* fille , avec une echo super expliquée etc mon maari pense que les medecins se prennent moins la tete avec. ou faire son echo morpho 2 eme trimestre en 3d ou 4d sur paris ou 93. tout est dans le titr L'échographie du 2ème trimestre. La deuxième échographie de la grossesse aussi appelé l' échographie morphologique.Elle est réalisée entre 22 et 24 semaines d'aménorrhée.Cela correspond aux 20eme, 21eme et 22eme semaines de grossesse (soit vers 5 mois).. Durant cette deuxième échographie, le médecin prend différentes mesures dites biométries

Écho morpho - Forum Echographie de grossesse Magicmama

Echo morpho fille puis garcon 2017 - Meilleures réponses Echo 12 sa fille puis garcon - Meilleures réponses 12 semaines garcon a 20 semaines fille - Forum - Grossesse / Béb ; Fille ou garçon, vous aurez donc normalement bientôt la réponse ! Néanmoins, comme l'explique notre expert : « Bébé n'est pas toujours dans une position favorable, il arrive donc que le. Fille qui devient. Forum; Concours. Activites avec. Le forum des Parents. poids de bb à l'écho morphologique . Je suis enceinte. En attendant bébé. Anonyme64_1 mars 24, 2005, 8:43pm #1. coucou, je voulais savoir si lors de votre écho morphologique le docteur vous avez donné le poids et la taille de votre bébé ??? moi je l'ai passée à 24 semaines d'aménorrhées exactement (donc 5 mois tout rond) et ma. Accueil / Forum / Famille / Suite écho morpho, j'ai 2 ou 3 questions médicales qui me trottent ds la tête pouvez-vs m'aider ? Suite écho morpho, j'ai 2 ou 3 questions médicales qui me trottent ds la tête pouvez-vs m'aider ? 22 septembre 2008 à 18h03 Dernière réponse : 25 septembre 2008 à 10h32 Je viens de faire le récit de mon écho morpho qui est un récit globalement joyeux (cf.

Les forums: Achat-Vente: Service a la personne (A vendre) J ai un contrôle chez lui pour les 21 SA et écho morpho à 22 SA. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire; ici rdv le 7 mai a l hopital. Permalien Soumis par kyb19 le mar, 2012-03-27 13:07 . ici rdv le 7 mai a l hopital de pourtales neuch... avec un specialiste en echo j ai un mon rdv ajd et vu que j ai change. Le site du collège français d'échographie foetale est consacré a l'échographie foetale. Le site du collège français d'échographie foetale regroupe des médecins échographistes spécialisés dans l'échographie gynécologique et obstétricale. Ce site leur permet de mettre leur expérience en commun Mon écho morpho est mercredi . Je serais ce jour là à 21 SA et 3 jours. Ce jour je l'attend avec une impatience énorme depuis des semaines. Là, plus ça approche, plus j'ai contradictoirement l'impression que le temps est de plus en plus long. Et, à coté de ça, je suis prise d'une grosse panique. J'ai tellement peur d'entendre une mauvaise nouvelle ce jour là et de me diriger vers un. Salut les filles Je m'apprete à faire l'echo morpho le 22 avril et l'on se pose la question de savoir si ce serait une bonne chose que d'y emmener notre petit garcon de 4 ans et demi, nous sommes très partagé alors si vous avez vécu une situation similaire venez m'en faire part s'il vous plait !!! A très bientot sur le site ! Les forums: Achat-Vente: 7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars : 8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars : C1: 26jrs C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire; Alors. Permalien Soumis par choupi81 le ven, 2010-02-19 11:33 . Et oui 20 cm, ça grandit vite quand même, il y a même 4 semaines il en faisait 13 !!! L'echo a.

Écho morpho et estomac petit/vide - Forum Mamanpourlavie

Coucou, J'ai accouché en 2007 et je suis allée faire mon écho morpho chez ce médecin. Perso, c'est vrai qu'il est plutôt distant, si tu lui pose pas de questions il va te dire ce qui va ou pas mais va pas forcément rentrer dans les détails. J'ai une écho de ce médecin en main et je peux te dire qu'elle est noire et blanche. Il va te. Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous! 9 messages • Page 1 sur 1. Echo morpho et bébé trop petit !!! par anaisz » 10 Oct 2011, 00:14 . Bonjour, Tout d'abord je me présente, je suis Anaïs et j'ai 24 ans le futur papa c'est Mike et il a 40 ans. Nous attendons une petite fille pour le 02 février. Nous sommes les futurs parents les plus heureux du. A l'écho morpho de mon bébé, pareil que toi, la gynéco a trouvé un ventricule du cerveau un peu plus gros que la normale (le ventricule gauche). Elle m'avait dit que la norme était jusqu'à 10mm, et celui de mon bébé était à 11. DU coup j'ai aussi dû faire un peu plus d'écho que normal, pour surveiller ça... une fois c'est monté jusqu'à 12mm, et après ça c'est redescendu, et. echo morphologique bebe a le nez applati. salem a toutes je suis actuellement enceinte de 5mois et demi, j'ai fait hier l'echographie morphologique et franchement le nez du bebe est tout aplati, il a un gros front sa m'inquiète et j'angoisse pour sa. est ce que il sera comme sa en sortan ou c'es

Echo morpho. Accueil » Tags » Echo morpho. à mon petit pois. mes pensées, mes craintes, mon évolution que je te raconte mon petit pois. julie. Articles : 35. Depuis : 26/05/2014. Categorie : Famille & Enfants. Récents Populaires La réouverture des parcs d'attractions en Belgique. Par contre, à ma dernière visite, on m'a fait passer une écho en urgence pour voir le col qui s'était raccourci à 43mm, et du coup on m'a arrêtée pour M.A.P. :( J'ai une copine qui, lors de son écho morpho, avait déjà un col de 45mm environ et l'échographiste lui a dit que c'était limite pour ce stade là de la grossesse. Parle en à ton gygy, ne t'affole pas pour autant, mais à. c'est super ces échos morpho, tu vois plein de trucs avec les nouvelles technologies mais parfois ce serait bien mieux de pas savoir ce qui se passe parce que pour des nouvelles stressantes comme ça ben pas sympa. t'as raison fait confiance à ton bébé, s'il est là c'est pas pour rien et il va se battre et tout ira bien! courage à to

Vos echo de filles - Futures mamans - FORUM Grossesse & bébé

Re : Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite? Le Fémi est fait pour ça, n'hésites pas si tu as d'autres questions Forum. Dialoguez. Débat. Question/Réponse. Histoires et comptines. Club. Shopping; Accueil; Recherche; Inscription; Télécharger une photo; Connexion ; Vous n'êtes pas connecté. Pages: 1 . Accueil » La grossesse » Résultat du tirage de l'écho morpho :) #1 28-04-2009 17:10:06. lhomme1 Membre Date d'inscription: 30-03-2009 Messages: 42. Résultat du tirage de l'écho morpho :) Yop, ça.

Echo morpho passé, bébé va bien mais deçus comme meme

écho de contrôle après l'écho morpho du 5ème: Bonjour, les filles avez-vous du faire une écho de contrôle après l écho du sème car bébé était sous la courbe du poids ? si oui la suivante a donné quoi ? J'angoisse un peu tout était normal sauf le poids j'en pleure même j'ai peur de perdre mon bébé qu'elle ne naisse jamais je l'attend depuis si longtemps :s. Echo morpho poids et taille bb: Cc les filles !!!!! J ai eu l echo morpho du 5 eme mois et c est confirmé c est une fille !!!!! La petite puce va bien hamdullah !!! Enfin petite pas trop elle mesure deja 27 cm pour 640 grammes ( je sais pas si c est fiable ) dpa le 3 mai et vs pour celles qui ont eu l echo vous conaissez la taille et le poids de petits bouts

Echo morpho fille puis garcon 2018 - Forum - Grossesse / Bébé Echo 16 sa fille ou garcon? - Forum - Grossesse / Béb echo morpho de mon petit amour : Auteur Message; ANGELYNE7577 Nombre de messages: 844 Age: 43 Localisation: TETEGHEM (FRANCE) Je suis: Maman de Ange(s): MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à: 21 S ET 5 JOURS Le: 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008: Sujet: echo morpho de mon petit amour Mer 6 Mai - 9:29: petit Gaultier va super bien tout est dans les normes sauf un bassinet qui a 2.

Le meilleur moment pour echo 3D - Echographie - FORUMmon écho à 7sa+6 (5sg+6)+ évolution - Echographie - FORUMEchographie 12SA+4jours, à votre avis ? - EchographieECHO MORPHO POUR UNE AMIE, VOS AVIS LES PROSecho morpho!! d'autres avis svpp(revirement de situation
  • Britax kidfix 2 xp sict avis.
  • Bague pour rapace.
  • Rue haute 10.
  • Delphine de vigan film.
  • Garmin express page blanche.
  • Audiobox usb 96 driver mac.
  • Cuisson filet d'aiglefin a la poele.
  • Ouvrir une agence de voyage a domicile.
  • Brother fs 70 wts avis.
  • Boitier de commande montée descente.
  • Darty aix en provence telephone.
  • Lunettes pour paraitre plus jeune.
  • Audiobox usb 96 driver mac.
  • Ou se trouve la centrale clignotant sur clio 2 phase 1.
  • Youtube video mélenchon.
  • Extension poulie haute.
  • Homme bélier amoureux.
  • Citation latine asterix.
  • Recette de cuisine apres bypass.
  • Ruée vers l'or definition.
  • Bp banque cote d ivoire.
  • Emmett the originals.
  • Piano droit steinway prix occasion.
  • Estar conjugaison.
  • Soin cheveux femme enceinte.
  • The land that time forgot.
  • Logarithme népérien exercice.
  • Recrutement essonne 91.
  • Factominer.
  • Fourmillement en arabe.
  • Boule derrière le genou cancer.
  • Meteomedia sorrento.
  • Atmos france medical.
  • Se situer synonyme.
  • Constipation grossesse remede instantané.
  • Wordreference assert.
  • Debloquer tablette asus zenpad.
  • Polaire marine nationale.
  • Esl pro league csgo.
  • Recette poulet mexicain au four.
  • Activité vegan.